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VOICI LES ÉTAPES AFIN DE SOUMETTRE VOTRE DEMANDE POUR ENTRAÎNER VOTRE CHIEN D'ASSISTANCE
AVEC BIENFAITS CANINS 

Téléchargez nos trois (3) formulaires que vous trouverez ci-bas.

  • Remplir le formulaire d'application;

  • Faire remplir le formulaire canin par votre médecin vétérinaire;

  • Faire remplir le formulaire médical par un membre de votre équipe traitante;

  • Fournir une prescription médicale de votre médecin traitant ou psychiatre afin de confirmer le/les diagnostics et le besoin d'un chien d'assistance pour pallier votre condition.

ÉTAPE 1

REMPLIR LES 3 FORMULAIRES

Formulaires

ÉTAPE 2

ENVOYER LES FORMULAIRES 

Numérisez vos trois formulaires, votre prescription médicale & envoyez-les par courriel à info@bienfaitscanins.ca

Afin de faciliter la tenue de dossiers, nous acceptons uniquement les formulaires numérisés. Les formulaires pris en photo ne seront pas acceptés.
Il existe plusieurs applications nous permettant de numériser des documents avec notre téléphone intelligent ! (Scannable, Adobe scan, Pdf scanner, etc).

Merci de nous envoyer les 3 formulaires dans un même courriel.

Dans les 14 jours ouvrables suivant l'envoi de vos documents, vous recevrez via courriel une facture pour les frais d'analyse de dossier. 
Les modalités de paiement sont inscrit sur la facture.
Vérifiez votre boîte de « courrier indésirable » fréquemment, il se peut que le courriel contenant la facture s'y retrouve puisqu'il est envoyé par un logiciel comptable. 
Une fois les frais acquittés, l'équipe de Bienfaits Canins débutera l'analyse de votre dossier.
Nous nous donnons comme objectif d'analyser votre dossier dans un délai de deux semaines suivant la réception de vos documents & paiement.

ÉTAPE 3

ACQUITTER LES FRAIS D'ANALYSE DE DOSSIER

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